Accueil >> Adhérer

Adhérer

Vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de notre section syndicale, parce que vous partagez nos valeurs, parce que vous souhaitez participer concretement à l’élaboration de nos revendications, parce que vous voulez être représenté par un syndicat libre, responsable et indépendant des partis politiques.
Alors, agissez et n’hesitez pas à contacter notre section. Nous serons heureux de vous faire partager notre engagement.
Pour mieux vous représenter, pour être incontournable, pour être plus fort dans les négociations, nous avons besoin de vous, nous avons besoin d’être ensemble, nous avons besoin d’être  nombreux. Pour adhérer suivez les étapes suivantes

Etape n°1 : Combien ça coûte ?

En toute confidentialité, je souhaite connaître le tarif de l’adhésion CFE-CGC Schneider Electric. J’indique (au choix) mon adresse électronique ou mon numéro de téléphone portable, ainsi que mon département et mon métier, afin de recevoir un message qui me renseignera sur le tarif qui correspond à ma région et à ma situation professionnelle. Je clique sur « Envoyer » au bas de ce formulaire…

""
Complément d'information :

Etape n°2 : Formulaire d’adhésion en ligne CFE-CGC Schneider Electric

Dès réception du tarif, je complète ce formulaire. Je clique sur « Envoyer« .

""
Nom :
Prénom :
N° et rue :Domicile
Code postal :Domicile
Ville :Domicile
Téléphone portable :Personnel
Date de naissance :jj/mm/aaaa
Lieu de naissance :Ville
Je souhaite :
AutreRenseigner le champ ci-dessous

Etape n°3 : Finalisation de l’adhésion CFE-CGC Schneider Electric

Sitôt le formulaire envoyé, je choisis le mode de règlement, je clique sur « Envoyer« .
[* champ obligatoire]

[[[["field1","","trimestriellement par pr\u00e9l\u00e8vement automatique"]],[["show_fields","field2,field3"]],"and"],[[["field1","equal_to","je pr\u00e9f\u00e8re r\u00e9gler d'avance, annuellement, par ch\u00e8que"]],[["hide_fields","field2,field3"]],"and"],[[["field1","contains_not","trimestriellement par pr\u00e9l\u00e8vement automatique"],["field1","contains_not","je pr\u00e9f\u00e8re r\u00e9gler d'avance, annuellement, par ch\u00e8que"]],[["hide_fields","field2,field3"]],"and"]]
Mode de réglement :Je sélectionne mon choix
Nom du titulaire du compte :
Trimestriellement par prélèvement automatique :

Le relevé d'identité bancaire peut être expédié par e-mail à :

philippe.bordas@se.com

ou par courrier postal à :

35, rue Monnier - 92500 RUEIL-MALMAISON
(idem pour un chèque bancaire libellé à l'ordre de "CFE-CGC").

Accusé de réception